Plume Noire, de la Garde d’Elite du Roi

La légende raconte qu’un jour qu’il chassait dans la forêt, le Roi fut attaqué par une bande de brigand nombreuse, organisée et bien armée. Ses gardes en sous nombre et peu préparés n’auraient jamais pu survivre à l’attaque et protéger le souverain.

Lorsque le cor d’attaque sonna la charge, un rôdeur sortit de nulle part et s’interposa entre les deux camps. D’un geste, il lança dans les rangs ennemis une plume noire qui tua la moitié des voleurs. Le reste de la garde captura quelques fuyards, d’autres parvinrent à s’enfuir.

Depuis, Plume Noire a intégré la garde du Roi. C’est un ensorceleur hors pair, spécialiste des sorts d’évocation et des illusions. Le vieil homme de 60 ans est aujourd’hui le chef des troupes d’élites du Roi. C’est un homme droit, respecté et craint. La légende raconte qu’aucune mission à laquelle il a participé n’a échoué. Il ne tolère ni faiblesse, ni pitié, ni discussion. Pourtant, ceux qui ont servi à ses côtés le décrivent comme le meilleur allié qui soit, comme un tacticien d’exception et comme un homme de coeur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s