Visite de Merseaux

Mes problèmes de monture étant résolus, je me décide à aller visiter Merseaux. Je dois avouer que j’y suis déjà passé il y a peu, mais des affaires personnelles m’y amènent.

Merseaux est une ville sympathique et calme. Depuis que les ombres de Tsem sont venues détruire l’intégralité de la cité et bouffer les villageois, une certains sérénité se dégage des décombres.

Les lieux de cultes sont nombreux à Merseaux. On reconnaît au nord les fondations du temple de Pélor, et à l’est quelques murs du refuge d’Elohna nous rappellent ces soirées si plaisantes à coiffer des poneys.

Bons voyages et bonne lecture,

Bogdark

Laisser un commentaire

