Sorts de l’Arbre-Vie

L’arbre-vie n’est pas le résultat d’une classe, ni d’une formation spécifique. Certes, il est possible de s’en servir de façon spécifique, mais son essence provient du mélange de magies. On ne peut l’utiliser que lorsqu’on saisit à la fois la force naturelle et la force profane. Elle est la destruction et la paix, le changement naturel, l’évidente et éternelle destruction que l’on appelle la vie.

Cette rubrique décrit les sorts liés à l’arbre vie. On précise à chaque fois le niveau du sort. Pour ces sorts et seulement ceux-ci, le niveau de druide et de magie profane pure (ensorceleurs, magiciens…) se combine pour déterminer l’accès aux sorts et les DDs. Cependant, la somme ne saurait dépasser le niveau global de l’utilisateur. Au début de sa carrière, le lanceur de sort doit choisir s’il lance ses sorts d’arbre-vie comme un ensorceleur ou comme un druide. C’est alors la table correspondante qui régit son accès aux sorts (connus, par jour…). De plus, cela détermine la caractéristique dominante…

Par exemple, un druide 3, ensorceleur 4 (quel con) est considéré comme une mage d’arbre-vie de niveau 7. Il peut alors lancer des sorts de niveau 4 s’il est d’ascendance druidique ou 3 s’il est d’ascendance ensorceleur (voir leurs tables).

Sorts d’arbre-vie de niveau 1

Sorts d’arbre-vie de niveau 2

Sorts d’arbre-vie de niveau 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s