Gnomes Verts

Les Gnomes Verts, c’est quoi?

Les Gnomes verts sont des créatures mystérieuses natives du sud de l’île des deux ports. L’île est située au sud est des terres de l’Orne. Longtemps délaissée par les humains pour des raisons superstitieuses, elle fait désormais l’objet d’une colonisation massive dans le but de la pacifier et d’y installer des cultures.

Les Gnomes verts sont placides mais fièrs, casaniers mais libres. Ils vivent en petits groupes de 40 à 120 individus environ. Ces tribus vivent dans une harmonie parfaite et pourtant dépourvue d’organisation. Chacun semble mettre un point d’honneurs à aider le clan. Cependant, il semble que chacun choisisse son métier selon ses goûts, si bien que certaines denrées manquent et d’autres sont excédentaires.

Leur territoire grouille de monstres et de fauves rédoutables. Nous avons eu beaucoup de mal à y pénétrer. […] Pour le moment, impossible de savoir comment ils se défendent, mais il est certain que de puissants combattants se cachent derrière certains de ces artisants appliqués.

Leur allimentation semble basée sur des fruits et racines ceuillies dans les environs. Cependant, certains semblent utiliser des herbes rares que je n’ai pas trouvé à proximité. Ils consomment aussi souvent une drogue (le chmurk) aux effets intéressants dont la recette m’est pour le moment inconnue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s